Notre société

sur-img

ÉCLAIRAGE VERTEXa été fondée à Foshan, en Chine, en 2000, avec l’idée d’une innovation continue et d’un contrôle strict de la qualité. L’usine vertex lighting est située à Foshan, Guangdong, couvrant une superficie de 15.000 mètres carrés, avec plus de 150 employés.
Le siège social des ventes et le centre de développement de produits est situé dans le centre-ville de Foshan, avec 1200 mètres carrés de bureaux. Un groupe de personnes innovantes et passionnées travaillent ici, offrant un bon service et concevant des produits créatifs dirigés par la lumière.
Vertex se concentrer sur la conception et la fabrication de rétro-éclairages LED, tous les downlights répondent strictement à la sécurité incendie et les exigences de sécurité électrique de l’éclairage, que notre objectif est de faire de la maison un endroit meilleur et plus sûr. L’acquisition des certifications OHSAS18001:2007 et ISO14001:2004 prouve notre engagement envers la société et l’environnement. Les produits d’éclairage vertex sont fabriqués conformément aux normes CE, EMC, ENEC, UL et RoHS. Tous les produits d’éclairage intègrent et utilisent des composants électriques de haute qualité tels que le conducteur de TRIDONIC et la source lumineuse de CITIZEN, BRIDGELUX et CREE.
Visant à « devenir une entreprise d’éclairage innovante exceptionnelle », Vertex ne ménage aucun effort sur la recherche et le développement de produits d’éclairage et détient plus de 260 brevets en Chine et à l’étranger, dont l’Europe et l’Amérique du Nord. Avec une bonne réputation, Vertex met les clients sur la première place, et se consacre à apporter aux clients une bonne expérience en offrant un bon service à la clientèle, des produits innovants et assurer la stabilité de la qualité.

Notre mission: Aider les clients avec le succès de l’entreprise, travailler pour un monde plus sûr et meilleur.
Notre valeur: Client Satisefy. Innovation pragmatique. Fast & Efficacité. Open&Cooperation.
Notre vision: Creat le premier produit de l’industrie et devenir la première marque dans le segment déposé.
 

Notre culture d’entreprise

La qualité préserve la longue durée de vie.

Il ya quelques fabricants chinois Led Downlight fournir des produits sur le marché à des prix très compétitifs, mais la plupart de leurs produits ne sont pas conformes aux normes de sécurité et ne peut pas maintenir une longue durée de vie. VERTEX Led Downlight Fabricant toujours choisir des composants de qualité pour les produits, célèbre marque Sharp et Citizen puce, pilote Tridonic sont utilisés sur la plupart des produits LED. Tous les produits ont été certifiés CE ou SAA. Tous les produits LED ont été 48hours vieillissement testé avant expédition. Tout cela ci-dessus sauvegarder la durée de vie de 25.000 ~ 40.000 heures de long, 3 ~ 5 ans de garantie.

Les brevets protègent la propriété intellectuelle innovante.

Vertex Lighting est un fabricant d’ODM innovant et fabricant de led downlight. Il y a plus de 200pcs brevets de conception de produit et brevets de modèle d’utilité pour protéger nos conceptions jolies et intelligentes sur des aspects et des structures de produit. Pas besoin de s’inquiéter de la propriété intellectuelle pour choisir nos produits.

Capacité d’ODM fiable.

VERTEX Led Downlight Les fabricants d’expérience de concentration sur les feux de fond depuis plus de 15 ans nous permettent de fournir un concept personnalisé qui répond aux spécifications des clients et aux besoins individuels. Notre clairvoyance shar sur les exigences du marché nous doter de concevoir et de développer de beaux produits, tels que le feu évalué downlight, IC downlight, ressorts intelligents, etc, qui sortent d’être très populaire sur le marché et de mener l’industrie downlight.

Our Company

about-img

VERTEX Lighting was founded in Foshan, China in 2000, with the idea of continuous innovation and strict quality control. The factory of Vertex Lighting is located in Foshan, Guangdong, covering an area of 15,000 square meters, with more than 150 employees.
The sales headquarter and product developing center is located in downtown Foshan, with 1200 square meters office space. A group of innovative and passionate people work here, delivering good service and designing creative down light led products.
Vertex focus on designing and manufacturing  LED downlights, all downlights strictly meet the fire safety and electrical safety requirement of lighting, as our goal is to making home a better and safer place. Acquiring OHSAS18001:2007 and ISO14001:2004 certifications prove our commitment to the society and environment. Vertex's lighting products are manufactured in accordance with the CE, EMC, ENEC, UL and RoHS standards. All lighting products integrate and utilize high quality electrical components such as driver from TRIDONIC and light source from CITIZEN, BRIDGELUX and CREE.
Aiming at "Becoming an outstanding innovative lighting company", Vertex spare no effort on the research and development of lighting products, and has own more than 260 patents both in China and abroad, including Europe and North America. With good reputation, Vertex put customers on the first place, and is dedicated to bring customers good experience by delivering good customer service, innovative products and ensure quality stability.

Our Mission:  Helpin customers with business success, Working for a safer and better world.
Our Value:       Satisefy customer. Pragmatic innovation. Fast&Efficiency. Open&Cooperation.
Our Vision:      Creat the industry's first product and become the first brand in the segment filed.
 

Our Company Culture

Quality safeguard long lifespan.

There are some Chinese Led Downlight Manufacturers supply products to market at very competitive prices, but most their products do not conform to safety standards and can not maintain long lifespan. VERTEX Led Downlight Manufacturer always choose quality components for products, famous branded Sharp and Citizen chip, Tridonic driver are used on most of LED products. All products have been CE or SAA certificated. All LED products have been 48hours aging tested before dispatch. All above safeguard the 25,000~40,000 hours long lifespan, 3~5 years warranty.

Patents protect innovative intellectual property.

Vertex Lighting is an innovative ODM manufacturer and Led Downlight Manufacturer. There are more than 200pcs product design patents and utility model patents to protect our pretty and smart designs on product appearances and structures. No need to worry intellectual property to chose our products.

Reliable ODM capability.

VERTEX Led Downlight Manufacturers experience of concentration on downlight for more than 15 years enable us the capability to provide customized concept that fits customers’ specification and individual needs. Our shar foresight on market requirement endow us to design and develop nice products, such as fire rated downlight, IC downlight, smart springs etc., which come out to be very popular in the market and lead the downlight industry.