Contrôle de la qualité

1. Inspection des matériaux entrants
Ici, les employés testent les pièces achetées. Tout d’abord, ils inspectent l’état de surface pour déceler les dommages, les éraflures, les bulles, les trous, la déformation, les fissures et la couleur. Nous ne mettons en service que les pièces qui ont fait l’été.
140x140
140x140
Montré ici est esing d’ahesion pour le podut de revêtement de poudre. Usig un tricot pour couper le sufae thik 1mm en chelcs smal, le ruban adhésif est ensuite atched. Si le sutace de la bande fl du produit. le produit n’est pas qualifié et ne sera pas utilisé.
 
140x140
140x140
140x140

Les matériaux seront emballés après inspection pour éviter les dommages.

2. Inspection des produits
1) Essai optique et électrique : Testez la température, la luminosité et les paramètres électriques

 
140x140
140x140

2) Essai imperméable à l’eau : L’essai d’impact du produit d’éclairage est exécuté par le rinçage fort d’eau. Le temps d’essai est d’environ 15 minutes.
 
140x140
140x140

3) essai de jet de sel : notre temps d’essai est environ 24 à 72 heures. Nous n’utiliserons que les matériaux qui ne sont pas corrodés et sans bulles d’air pendant le temps d’essai.



4) Chambre d’essai de température constante : Lorsque la température monte à 45 °C, les produits sont testés et observés pendant 24 heures.



5) Afin d’assurer la durée de vie des lumières, nous choisirons des échantillons d’un lot pour passer par un test de vieillissement avant la livraison. Le conducteur et la source lumineuse sont testés en un à un par le test de vieillissement. Notre temps d’essai est d’environ 1470 minutes.

 
140x140
140x140
140x140

6) L’essai fini de produit inclut l’inspection extérieure de boîte, l’essai principal de structure de la lumière, l’essai de performance (essai de conduction, essai de tension, essai de terre) et l’essai de puissance de LED (tache légère, paramètres photoélectriques), l’étiquetage et l’inspection d’instruction, pour s’assurer que les produits n’ont aucune défaillance avant empaquetage.

Quality Control

1. Incoming Material Inspection
Here, employees are testing purchased parts. First, they inspect the surface condition for damage, scrapes, bubbles, holes, deformation, cracks, and color. We will only put parts into use that have passed inspection.
140x140
140x140
Shown here is ahesion esing for powder coating podut. Usig a knite to cut the 1mm thik sufae into smal chelcs, theadhesive tape is then atched. If the sutace of the tape fl from the product. the productis unqualified and will not be used.
 
140x140
140x140
140x140

The materials will packaged after inspection to avoid the damage.

2. Product Inspection
1) Optical and electrical test: Test the temperature, luminosity and electrical parameters

 
140x140
140x140

2) Waterproof test: Impact testing of the lighting product is executed by strong water flushing. The test time is about 15 minutes.
 
140x140
140x140

3) Salt spray test: our test time is about 24 to 72 hours. We will use only the materials that are not corroded and without air bubbles during the testing time.



4) Constant temperature test chamber: When the temperature rises to 45°C, the products are tested and observed for 24 hours.



5) In order to ensure the service life of the lights, we will choose samples from a batch to go through an aging test before delivery. The driver and the light source is tested one-to-one by the aging test. Our testing time is around 1470 minutes.

 
140x140
140x140
140x140

6) The finished product testing includes the outer box inspection, major structure test of the light, performance test (conduction test, voltage test, earth test) and LED power test (light spot, photoelectric parameters), labeling and instruction inspection, to ensure that the products have no failures before packaging.